"à la table, nous ne pouvons pas parler uniquement de vin, mais nous prenons également en charge l’orchestration de tous les détails concernant la pièce, en tant que propriétaire qui veille à ce que les clients se sentent à l’aise, transmettant sécurité et tranquillité". Et quant au vin, ses idées sont très claires: il ne doit jamais être le protagoniste de la table mais doit s'harmoniser dans la choralité, sans tergiverser.

La carte des vins est la synthèse de cette philosophie, elle est le fruit de recherches et invite à la réflexion, car s’il est vrai qu’il n’existe pas de "simples" étiquettes, il est également vrai qu’il peut y avoir un vin pour tous, la capacité philanthropique de Simone est précisément celle de pouvoir l'identifier.

"700 ETIQUETTES DE VIN SONT STOCKÉES DANS LA SALLE DES CAVES AU PLANCHER DE MIDNINE COUVERTS PAR UNE TABLE CONVIVANTE"

Simone Romano
Humaniste tout court, né en 1982, Simone Romano a développé une vision personnelle de l'hospitalité et une profonde connaissance du monde du vin, grâce au cursus d'études classiques avec un diplôme en littérature ancienne, cultivant en parallèle la passion de la restauration. Elevé à Castel Gandolfo dans la taverne de sa grand-mère, entre des collations à base de pain, de vin et de sucre, il a subi l'influence positive et décisive de Paola Di Mauro, le regretté propriétaire de Colle Picchioni, l'un des plus importants domaines viticoles de la région de Latium.

Au verre
ou notre
appariement du vin

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

 

tordomatto ristorante  

Via Pietro Giannone, 24 00195 ROMA

T.: +39 06 69352895

 - P.I.13621821001 -

logo avvolgibile.JPG

 

Foto by Lido Vannucchi / Testi by Sara Favilla